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Après-vente et support technique

Contrat d'entretien - Contrôle technique - Pièces détachées - Dépannage et réparation


HDAS s’engage à maintenir votre système de traitement d’air en service avec le meilleur fonctionnement pour assurer et optimiser votre activité.


Contrat d’entretien mensuel ou ponctuel

Nos techniciens interviennent régulièrement sur votre site pour effectuer les systématiques : le contrôle préventif et curatif dont le nettoyage de matériel (roue désydratante); changement de filtres ; contrôle du moto-réducteur ; vérification de la platine électrique, etc.

Contrôle technique

Nos équipes réalisent des contrôles techniques en vue d’un audit, d’autres types d’inspection, ou tout simplement à cause d’une dérive climatique de votre ambiance contrôlée: contrôle d’hygrométrie, contrôle de température, normalisation interne ou internationale ; rédaction des rapports avec un synoptique de déshydratation. Nos services après-vente incluent un éventail de support technique pour tous vos besoins.

Pièces détachées

Vous avez besoin d’une pièce détachée pour un déshydrateur acheté ou non chez HDAS. Nous pouvons répondre à votre demande pour toutes marques de déshydrateurs et de récupérateurs de chaleur grâce à notre réseau de fournisseurs internationaux et à notre service après-vente efficace.

Dépannage et réparation

Après la période de garantie et même si votre déshydrateur ou récupérateur de chaleur n'a pas été acheté chez HDAS, nous pouvons réparer votre matériel quel que soit la marque de votre déshydrateur ou de votre récupérateur de chaleur.

Un technicien HDAS se rend sur votre site, examine votre matériel, et effectue un diagnostic. L’intervention est faite rapidement et vous êtes informé des conditions de réparation par un devis détaillé en collaboration directe avec nos services après-vente et commercial.